Summer Vibes

Pour inaugurer la partie blog de mon site, je vous propose de replonger en plein cœur de l’été, avec une séance qui a manqué de ne pas se faire.

Avec Cécile, nous souhaitions aller faire une séance portrait dans des serres. Une fois l’endroit trouvé, nous réfléchissons ensemble à l’ambiance que nous voulons donner aux futures photos, elle à la tenue, moi aux cadrages possibles, bref à toutes ces petites choses qui aident à faire de jolies photos une fois sur place.

Évidemment, le jour ou nous avons fait le déplacement, les serres étaient exceptionnellement fermées. Évidemment. Ça n’arrive jamais, c’est exceptionnel, mais voilà, nous sommes là et il faut qu’on compose avec un décor différent.

Heureusement, le lieu est entouré d’espaces verts, et nous jetons notre dévolu sur des palmiers et de magnifiques hortensias.

Finalement, une fois rentrée à la maison, et après traitement des photos, cette série me plait beaucoup.

Moralité : Il y a toujours une solution! J’adore ce genre de défi, c’est un très bon exercice que d’improviser. Et je me dis que peut être, j’aurais moins aimé la série si les photos avaient été faites dans la serre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s