LLJ
loading...
Qui suis-je ?
Choisir le photographe qui immortalisera une étape importante de votre vie, ce n’est pas une chose facile. Il faut que son style vous plaise et colle avec vos attentes et votre personnalité. En parcourant mes différentes galeries, vous n'aurez pas de mal à cerner la mienne. Dans la vraie vie, je m’appelle Mathilde. J’ai la trentaine. Et ma passion première, celle qui dépasse toutes les autres, c’est la photographie.
Ce que j'aime le plus
Les escapades dans des coins sauvages | Flâner dans la nature | La lumière & les ombres | Le végétal et les matières | Un apéro sur une plage avec des copains, des bières et une guitare | Écouter des vinyles folk et rock | L’ambiance des vieilles maisons | Team chats | Jungle urbaine | La récup’ | J’habite dans une brocante | La photographie argentique | Manger Thaï & le fromage | Lire partout | Donner de mon temps pour des assos ' |
Mon approche
Elle se veut simple, vraie, vivante et sensible. J’aime les gens. Avec toutes leurs particularités. Surtout ceux qui ont ce petit grain de folie qui les rend uniques. Capter votre personnalité au travers d’une photo, c’est ce qui me plait le plus dans mon rôle de photographe. Chaque séance est une nouvelle rencontre, un échange riche et inoubliable. Une nouvelle histoire que l’on me raconte et que je me dois de retranscrire fidèlement en images. La beauté est partout où l’on veut bien la voir. C’est enivrant. Une véritable joie quotidienne.

Crédit photo des deux portraits : Karolina B.