« Les Corps Poèmes », le portrait intime par Le Lapin Jaune Photographies
Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez passer devant l’objectif, vous allez lâcher prise le temps d’une séance photo menée à votre image. Certains parlent de photothérapie : je ne suis pas thérapeute. Je fais de la photographie. Et si les images peuvent vous aider à aller mieux, alors c’est super. Je ne suis pas non plus magicienne : j’ai à cœur de photographier les corps tels qu’ils sont, sans retouche poussée.
La lumière & votre motivation sont mes deux alliées durant votre séance. Nous composons ensemble pour vous sublimer.
Les séances « boudoir » sont destinées aux femmes et aux couples. J’aime créer avec des amoureux fous, des couples tactiles, des êtres qui ont envie de lâcher prise, de vivre l’instant sans se soucier du regard des autres et d’entrer dans leur bulle.
Avant la séance, je vous conseille pour votre tenue ou votre lingerie, et je vais chercher à savoir ce que vous attendez de cette séance. Pour qui la faites-vous ? Pour vous-même ? Pour votre moitié ? Quelles sont vos motivations et vos envies ? Quels sont vos complexes ? Vos peurs ? Qu’est-ce que vous aimez chez vous ?
Ensuite, je vous guide tout au long de la séance. On papote beaucoup et l’appréhension du début laisse vite la place à la créativité !